Conseils pour créer un faire-part splendide !

 

Vous aller bientôt vous marier, et vous souhaitez réaliser un jolie faire-part à envoyer, mais vous n’avez pas trop d’idées sur le sujet, et comment vous y prendre. Voici mes conseils pour faire un beau faire-part.

Je dois vous dire que je vais bientôt me marier, et j’avais chercher des informations sur le faire-part et j’avais trouver un site qui donne des conseils sur le faire-part en général. Voici les conseils que j’ai retenu :

S’y prendre assez tôt

En effet, plus on s’y prend assez tôt et plus on pourra anticiper certaines choses. Surtout si vous voulez le faire vous même !

Choisissez la simplicité

Des fois les meilleures idées sont les plus simples alors choisissez votre faire-part le plus simple possible, et si possible, pas trop encombré !

Choisissez un beau papier !

C’est très important d’avoir un très beau papier, c’est la premiere chose que les personnes verront quand ils le tiendront dans la main. La qualité passe par un beau papier.

Pensez à un texte accorcheur

.Si vous voulez captiver les personnes, il vous faudra un jolie texte “vendeur”. Essayez de faire preuve d’originalité (mais pas dans l’excès !).

Préparez les enveloppes et pensez aux timbres

Assortissez vos enveloppes aux couleurs de votre faire-part, c’est de très bon goût ! Une belle harmonie se dégagera de votre carte. De plus, pensez à la forme du timbre comme par exemple un faire-part en forme de coeur s’associant avec un timbre en coeur…